Lauréats de la bourse d’études James R. Hoffa pour féliciter l’excellence académique

120

Déborah Bafoundisa, fille de Monsieur Isidore Bafoundisa, membre de notre local et salarié d’Exceldor, Élisabelle Davignon, fille de Monsieur Jacques Davignon, membre et salarié de Molson ainsi que Jade Durette, fille de Monsieur Alain Durette, membre et salarié du Marché Reid Gadoua sont les lauréats de la bourse d’études James R. Hoffa. Les lauréats se sont vu accorder une récompense de 1000$ chacun pour souligner l’excellence académique.

Le Fonds de bourses d’études à la mémoire de James R. Hoffa a été mis sur pied afin d’aider les enfants d’un membre en règle des Teamsters à payer leurs études professionnelles ou post-secondaires. Cette bourse est décernée aux étudiants qui terminent leur dernière année d’études secondaires ou préuniversitaires (cégep). James R. Hoffa est devenu un membre des Teamsters en 1934 et a servi comme président général de la Fraternité internationale des Teamsters pendant 14 ans. En reconnaissance pour son service constant et dévoué à l’égard du syndicat et de ses membres, il a été nommé président général honoraire à vie. En novembre 1999, le secrétaire-trésorier général de l’époque, C. Thomas Keegel, a présenté une résolution afin de créer le fonds de bourses d’études en son nom.

C’est avec grand honneur et fierté que les Teamsters Québec Local 1999 félicitent l’excellence académique de Déborah Bafoundisa, Élisabelle Davignon et Jade Durette.