Première convention collective pour Services alimentaires Domco limitée (Site Fire Lake aéroport)

139
Fountain pen and mortgage document --- Image by © Kate Kunz/Corbis

Les employés de Services alimentaires Domco ltée sont accrédités depuis mai 2017. Une quinzaine  de travailleurs s’occupe de faire la cuisine, ainsi que la conciergerie au site de Fire Lake aéroport, sur la Côte-Nord du Québec.

La convention prévoit des augmentations salariales de 1,50 $ sur trois ans, en plus d’un montant forfaitaire pour la rétroactivité. Des gains pour les vacances ont également été obtenus : pour une année d’ancienneté complété, le salarié a droit à 7 % comme compensation de paie de vacances ; après deux ans d’ancienneté complétées, le salarié obtient 8 % ; et après trois ans d’ancienneté complétées, 10%. Des indemnités et du temps de transport ont également été prévus dans la convention collective, ainsi que plusieurs autres avantages. Cette première convention collective a notamment été acceptée à hauteur de 83 %

Félicitations aux membres Teamsters de Domco Fire Lake aéroport, nous sommes fiers de vous accueillir et de vous représenter par cette première convention collective.