Les Teamsters remettent 85 000 $ à la Fondation Papillon

111
papillon

Les bénévoles, les permanents syndicaux des Teamsters et plusieurs autres partenaires participaient, cette année encore, à l’Omnium Teamsters Québec qui a pour objectif d’amasser des fonds afin de venir en aide à la Fondation Papillon.

Cette organisation accueille chaque année au Camp Papillon près de 700 enfants ayant un handicap en leur donnant l’occasion de participer à la vie de plein air dans un endroit sécuritaire. Le camp permet également aux parents d’enfants handicapés de prendre une pause dans une vie bien remplie.

Les bénévoles, les permanents syndicaux des Teamsters et plusieurs autres partenaires participaient, cette année encore, à l’Omnium Teamsters Québec qui a pour objectif d’amasser des fonds afin de venir en aide à la Fondation Papillon. Cette organisation accueille chaque année au Camp Papillon près de 700 enfants ayant un handicap en leur donnant l’occasion de participer à la vie de plein air dans un endroit sécuritaire. Le camp permet également aux parents d’enfants handicapés de prendre une pause dans une vie bien remplie.

Les dirigeants des Teamsters ont remis un chèque de 85 000 $ hier à madame Suzy Guérin, la représentante de la Fondation Papillon.

Rappelons que les Teamsters ont amassé près de 2 millions de dollars depuis qu’ils sont associés à cette cause.

« Nous sommes très heureux de nous associer à la Fondation Papillon puisque cette cause interpelle particulièrement notre organisation, d’expliquer Éric Laramée, secrétaire-trésorier de la Section locale 1999 du syndicat des Teamsters. Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce tournoi de golf, plus particulièrement les bénévoles qui font un travail extraordinaire. Sans eux et elles, rien de cela ne serait possible. »

« Je tiens aussi à souligner les contributions essentielles de Marilyne Philie et Natasha Grenier de la Section locale 1999, de Richard Lamoureux et Pierre-André Blanchard de la Section locale 931 et de France Dubois de la Section locale 106. »

Preuve de son dévouement et de sa loyauté à cette remarquable cause, le syndicat des Teamsters entend répéter cette expérience pour une 37e année consécutive en 2019.