Bourses d’études Teamsters Canada 2022 – Récipiendaires

29

Chers Confrères,
Chère Consoeur,


Teamsters Canada est fier d’annoncer les récipiendaires des bourses d’études Teamsters Canada édition 2022. Encore une fois cette année, les membres du comité de sélection ont eu à sélectionner des gagnant·e·s parmi 9 candidat·e·s qui ont su exprimer ce que faire partie des Teamsters signifie. Ils se sont également entendus pour remettre une cinquième bourse cette année.


Le comité de sélection est composé du président Stan Hennessy – conseil conjoint 36, du président Craig McInnes – conseil conjoint 52, du président Randy Powers – conseil conjoint 90, du président Alain Michaud – conseil conjoint 91, de Chelsea Longworth, présidente du comité des jeunes et de moi-même.

Voici donc les cinq récipiendaires des bourses d’études de Teamsters Canada 2022. Chaque membre recevra donc une somme de 2,500$ :


HE Wenkui, Section locale 464

WU Valentine, Section locale 31

PUCHE Charlene, Section locale 213

ALEXANDRE Pierre Charlot, Section locale 1999

WRIGHT Winston, Section locale 938


Les récipiendaires des bourses d’études ont été avisés par courrier et par courriel. Tous les autres participants seront informés par courriel.
Je vous remercie sincèrement de votre implication à promouvoir ce concours, vous avez grandement contribué à son succès.


En toute solidarité.

François Laporte, Président
Teamsters Canada