​Du mouvement au recrutement !

119

L’Oréal Canada inc.

Ce groupe d’environ 350 salariés nous a quittés en 2015 pour aller voir si le soleil brillait plus fort ailleurs. Quelques années plus tard, c’est avec une grande joie que nous les accueillons de nouveau parmi nous ! En effet, après une brève expérience avec le syndicat de la CSD, c’est 80 % des membres qui ont signé leur carte du local 1999 en démissionnant de la CSD et ainsi optant pour un vrai syndicat de service. Bienvenue chez vous !

Transport St-Michel

Bienvenue aux chauffeurs et chauffeuses de Transport St-Michel qui sillonnent nos routes partout en Amérique du Nord. C’est avec fierté que désormais le logo et le nom du Local 1999 des Teamsters vous accompagneront !

Remorquage St-Michel

Bienvenue également aux mécaniciens et hommes de cour travaillant pour Remorquage St-Michel, situé dans la municipalité du même nom. C’est avec une très grande majorité de signatures que vous avez opté pour les Teamsters Québec local 1999. La négociation d’une première convention collective débutera sous peu.

Plombco inc.

Ce groupe de salariés œuvrant dans le domaine de produit d’équilibrage de roue était syndiqué depuis très longtemps avec un syndicat indépendant. C’est avec 77 % des voix que ce groupe d’environ 80 travailleurs et travailleuses a décidé de faire partie d’un vrai syndicat organisé ! Le syndicat des Teamsters Québec local 1999 fera certainement en sorte que vous ne regretterez pas votre décision !

Transport Michel Charbonneau

Un autre groupe de transporteur qui se joint fièrement au Teamsters Québec local 1999. Transport Michel Charbonneau, qui fait partie du groupe Transforce, compte environ 45 chauffeurs de remorque sillonnant principalement le Québec et l’Ontario. Ces derniers se joignent à notre famille syndicale !

Canada Bread Company Itd

Un nouvel entrepôt du groupe Canada Bread ouvre ses portes à Québec et c’est grâce à la vigilance de nos membres camionneurs que nous avons pu être en contact avec ces travailleurs et travailleuses manutentionnaires. C’est environ 45 nouveaux membres fiers Teamsters qui s’ajoutent au groupe.

Hôtel Mount Stephen

Un nouveau groupe dans le secteur hôtelier s’est joint à notre grand syndicat. Les gens de l’hôtel Mount Stephen, faisant partie du groupe Tidan, se sont joints à notre organisation suite à une longue saga judiciaire. Bienvenue parmi nous et bon succès pour la suite !

Machineries provinciales inc.

Les salariés de Grue Guay, travaillant à l’établissement de St-Mathieu-de-Beloeil, se sont regroupés afin de faire valoir leurs droits et d’améliorer leurs conditions de travail. Le choix de Teamsters Québec local 1999 se voulait évident pour ce groupe et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons avec nous !