Bienvenu aux nouveaux membres Teamsters

126

SGS Canada, Montréal

Les salariés de SGS Canada, Montréal, qui se veut un  leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de certification, se sont joints à nous. Les membres, SGS Canada, travaillant au bureau de Québec étant déjà de fier Teamsters Québec local 1999, il était tout naturel pour eux de se regrouper avec notre syndicat.

Nous sommes très heureux d’accueillir ces 50 nouveaux membres parmi nous et vous souhaitons la plus cordiale des bienvenues!

Sani Terre Environnement

En janvier dernier les 80 employés de Sani Terre Environnement, communiquaient avec notre directeur du recrutement afin de savoir comment se syndiquer. Les gens veulent se faire respecter par leur employeur et savaient très bien que seule une grande organisation syndicale pouvait leur venir en aide.

Sani-Terre Environnement est une entreprise spécialisée dans la collecte des matières résiduelles, collecte résidentielle et commerciale (déchets et recyclage). Comme nous avons déjà plusieurs autres employeurs dans le même domaine à Québec, le bouche-à-oreille a fait son œuvre!

Nous sommes derrière vous et nous vous appuierons dans vos batailles!

Pneu Robert Bernard

En février dernier, les salariés de Pneu Robert Bernard situé à St-Paul D’Abbotsford, quittaient les rangs de la CSD afin de se joindre à notre grande organisation. Le service aux membres faisant défaut, les gens se sont joints à nous afin d’avoir une qualité de service tel qu’ils sont en droit d’attendre d’un syndicat, c’est avec grand plaisir et notre professionnalisme habituel que nous nous occuperons de ces nouveaux membres.

Bienvenu parmi nous!