Malgré la pandémie, les Teamsters et leurs partenaires amassent 85 000 $ pour la Fondation Papillon

164

Montréal, 31 janvier 2022 — Les sections locales du Québec et du restant du pays, Teamsters Canada, ainsi que des partenaires du syndicat des Teamsters, ont amassé 85 000 $ qu’ils ont remis à la Fondation Papillon pour l’année 2021.

La Fondation Papillon, un organisme à but non lucratif, est un carrefour de ressources et de soutien aux personnes en situation de handicap, à leur famille ainsi qu’aux acteurs du milieu. Elle offre des services adaptés permettant aux personnes avec des besoins particuliers d’atteindre leur plein potentiel en plus de répondre aux besoins de leur famille.

Sur la photo, le président et la directrice générale de la Fondation, Jean Duchesneau (à gauche) et Suzy Guérin (deuxième à partir de la droite) reçoivent le chèque du confrère Éric Laramée de la Section locale 1999, qui est l’organisateur de l’événement et de Robert Gendron, représentant du Conseil conjoint 91.

Les Teamsters du Québec ont établi un partenariat avec le Camp Papillon en 1982, puis avec la Fondation Papillon pour une raison très simple : les enfants en situation de handicap et leurs parents méritent d’être soutenus. Au départ, cette levée de fonds s’appelait « L’Omnium Louis Lacroix », du nom du premier président de Teamsters Canada, pour devenir un peu plus tard « L’Omnium Teamsters Québec. »

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos confrères et consœurs Teamsters de toutes les sections locales, nos alliés, nos partenaires et toutes les personnes qui ont participé à cette levée de fonds. Votre implication et votre générosité font une grande différence dans la vie d’enfants, de pères et de mères.

Nous aimerions aussi remercier l’équipe, ainsi que tous les bénévoles qui organisent cet événement. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible!

Du fond du cœur, merci!